Rencontres sérieuses : Rendez-vous dans la vraie vie !

Proposer une rencontre pour de vrai n’est jamais facile. On a toujours peur que l’autre refuse ou ne nous trouve pas assez à son goût. Toutefois, qui ne tente rien, n’a rien ! Trouvez simplement le bon moment pour proposer votre verre, votre restaurant ou votre cinéma. Par exemple, évitez de le proposer dès le début de la conversation, car cela rebute généralement les utilisatrices des sites de rencontres. Allez-y dans la subtilité et ne draguez pas à tout va : il est important que vous montrez que vous vous intéressez à elle et non à son corps.

Posez-lui donc des questions… En vérifiant que ce n’est pas noté sur son profil !

Que faire au premier rendez-vous :

Le premier rendez-vous est toujours très stressant, surtout si vous êtes timide ! N’essayez pas de jouer un rôle et soyez naturel(le). Assurez-vous d’avoir une hygiène irréprochable durant ce temps-là : cela paraît évident, pourtant certains hommes (ou certaines femmes) oublient de se laver les dents, les cheveux… et fond mauvaise impression. Mettez du parfum au besoin (sans vider la bouteille !) et laissez opérer votre charme.

Vous saurez très vite si vous intéressez la personne, ou non. Si non, ne désespérez pas : ce n’était simplement pas la bonne ! Plus de conseils sur : http://www.rencontreserieuse.eu